Un mois 10 photos

Octobre en 10 photos

Mon mois d’octobre s’est achevé sur un weekend prolongé en Auvergne avec des amis. Une parenthèse enchantée, perdus au beau milieu de la campagne, entre les chèvres, les poules et les esprits d’Halloween – oui oui 😉

Je crois que cette année, je n’ai jamais autant ressenti l’importance de profiter des gens que j’aime et le besoin de faire les choses simplement. Parce que la vie est déjà assez compliquée et que le superflu n’a plus sa place dans ma vie. Et aussi parce que le plus important ce sont les souvenirs et les moments partagés. Serait-ce le signe que je vieillis grandis ? Durant le mois d’octobre, j’ai également endossé le rôle de témoin aux côtés de ma grande amie Marion qui a épousé son Gaël le 22 octobre. Une attention qui m’a profondément touchée.

Côté professionnel, je suis retournée aux Serres d’Auteuil pour photographier trois copines qui ont souhaité remettre leur robes de mariée pour une séance très originale.

dsc05037octobre2016octobre2016doctobre2016aoctobre2016joctobre2016hoctobre2016eoctobre2016c

Je vous souhaite un très beau mois de novembre. Je prépare en coulisse le prochain défi de Noël – j’espère que vous serez nombreux cette année encore à participer. On se retrouve très vite avec d’autres photos. A bientôt !

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Comments (12)

  1. Beau mois de novembre à toi aussi Marie-Charlotte, et merci de tout ce partage de douceur, tous les mois je ne me lasse pas de regarder tes photos (bon et surtout la séance avec mon amoureux, qu’est-ce que j’aime ces photos…).

  2. Il y a en ce moment un expo sur Willis Ronis.( Tu devrais faire un tour..)
    Tu peux t’assoir sur un canapé rouge, assez confortable, je dois le dire, et voir défiler, presque ,l’oeuvre entière de cet étonnant photographe….
    ( les tirages sont exceptionnels, pour qui apprécie le B&W….Tout un art ..l’argentique… )
    @+

  3. Bonjour Marie-Charlotte,
    Très jolie cette série, avec une belle variété! La lumière et la douceur des tons sont au rendez-vous. J’aime particulièrement la petite cabane au tournant de la rue, la lumière est sublime, et le décor aussi. 😉
    Bises! Beau week-end! xx