Un mois d’août haut en couleurs, entre vacances dans les Pyrénés-Orientales et shootings en région parisienne. J’espère que vos vacances ont été reposantes et inspirantes. Le blog a eu droit, lui aussi, à son petit break estival. Mais cela ne m’a pas empêchée de réfléchir aux prochaines publications.
D’ici quelques jours, je vous emmène découvrir un petit coin des Yvelines que j’ai adoré. Je partagerai quelques photos de mes vacances aussi. Une nouvelle édition du défi « Un lieu, quatre interprétations » avec Elise, Juliette et Marie est également prévue en septembre.
Enfin je compte poursuivre la publication d’articles « conseils et astuces photo« . D’ailleurs, à ce sujet, y-a-t-il des thèmes que vous aimeriez que j’aborde ? Avez-vous des questions précises sur la photographie ?
En septembre (et octobre), quelques projets photo fous m’attendent.
Pour commencer, je serai à Munich en Allemagne du 9 au 11 septembre pour un super shooting. J’aurai le temps de visiter cette ville, que je ne connais pas du tout ! Alors si vous avez des bons plans/adresses/infos à partager, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire. Danke schön! Et je vous prépare bien-sûr un petit article sur cette nouvelle destination.
Je travaille actuellement sur un gros shooting d’inspiration mariage en duo avec ma super amie Marion, photographe elle aussi, et de super prestataires 🙂 j’ai tellement hâte !
Et voici 10 photos de mon mois d’août.
Bon courage à tous ceux qui reprennent la route du bureau, de l’école ou de l’université !
A très vite !
Trop cool!!! J’ai hâte de voir ces nouvelles photos de ces beaux projets 😀 😀 Quand j’ai vu ton annonce je me suis dit que le résultat allait être génial! Bonne rentrée à toi aussi ! bisous
Merci Marie 🙂 ah je bosse dur, c’est pas facile mais tellement « challengeant » 🙂 A bientôt !
Super photos !
Trop jolies ces photos, pleines d’amour 🙂
xx
Julie
Merci Julie 🙂
Très belle photos :), elles « sentent » bon l’été je trouve!