Un mois 10 photos

Juillet en 10 photos

Pour ne rien vous cacher, j’avais prévu plusieurs articles sur le blog pour le mois de juillet. Mais les événements à Nice, et ailleurs dans le monde, m’ont coupé toute envie. J’ai préféré garder le silence, lassée par ces scénarios qui se répètent et désemparée face à cette triste réalité. Comme après chaque événement tragique que traverse la France depuis Charlie, j’essaie de publier un mot pour exorciser ma douleur, parce que la vie continue… mais je n’y arrive plus.

Et pourtant, mon mois de juillet a été très chargé. J’ai eu le bonheur de couvrir 3 jolis mariages, 3 styles, 3 ambiances. En Bourgogne d’abord, puis en région parisienne. J’ai retrouvé mes amis, autour de belles tables, pour célébrer la vie et l’amour. Et, je suis allée au musée de l’Homme, avec ma maman d’amour, un musée magnifique, moderne et intelligent. Ces petits bonheurs, dont on n’appréciait plus forcément la valeur, sont devenus vitaux et essentiels.

juillet2016(4)juillet2016(2b)juillet2016(3)
juillet2016(5)juillet2016(6)juillet2016(7)juillet2016
juillet2016(9)

Et enfin pour terminer sur une note légère, j’ai eu la bonne surprise d’être contactée par la Voix du Nord, qui a écrit un petit encart sur mon blog dans son édition du mercredi 20 juillet. Si vous êtes curieux, j’ai publié la photocopie de l’article sur ma page Facebook 😉

Et vous ? Comment allez-vous ? Êtes-vous en vacances ?

PS : Avez-vous lu mon article dans lequel je vous donne quelques conseils pour faire de belles photos en vacances ? C’est par ici !

Retrouvez-moi sur FacebookInstagramPinterest

Leave a Comment

Comments (2)

%d blogueurs aiment cette page :