Il était temps que ce mois se finisse…tout comme cette année d’ailleurs. J’entame le mois décembre le cœur plus léger à l’approche des fêtes et l’envie d’avancer – et de terminer cette d’année de malheur !
Malgré tout, Novembre m’a réservé quelques belles surprises :
- Un shooting au showroom ElssCollection avec Nadine, du blog Nadinezvous
- Une séance « future maman » tout en douceur – une grande première pour moi !
- Des retrouvailles avec des amies : Laurine, Pauline, Aurélie <3
- Un thé avec ma BF & du temps avec ma BS
- Paris…toujours Paris.
Et voici la vidéo du mois :
RAPPEL : Depuis le début de l’année, je participe au projet vidéo « la vidéo du jour » lancé par Marie du blog Les tribulations de Marie. Le principe est simple : filmer 1 seconde chaque jour durant 1 an. Si vous souhaitez participer, nous avons créé un groupe privé sur Facebook, n’hésitez pas à nous rejoindre et à discuter avec nous autour de ce projet 🙂
<3
<3
Je te rejoins sur ce point : vivement que cette année de malheur s’achève !
Bon courage pour le dernier mois 🙂
Merci Maude ! A toi aussi 😉 Il faudrait qu’on se revoit en 2016 😉 Très bon week-end !
Oui ! Il faut que l’on se revoit… Cette année est passée à une vitesse…
Très sympa tes photos et ta vidéo 🙂
Belle soirée
Merci Anaïs 🙂
De très belles photos qui rendent hommage à Paris et à la vie. Contente moi aussi de voir décembre arriver. Novembre a laissé quelques cicatrices au fond de nos coeurs.
Belle fin de semaine à toi Marie-Charlotte.
hey oui…c’est triste et encore lourd à porter. Je te souhaite un très beau mois de décembre, lumineux et rempli d’amour. Très belle soirée à toi Marie !
Les photos sont superbes comme toujours et elles rendent un magnifique hommage, enfin tu rends un magnifique hommage.
je t’embrasse
Merci Céline ! Des bisous
wow je suis fan !!! vraiment très beau montage et tu as bien fait de changer la musique ca fait toute la difference !!! 🙂
oohhh merciiii Ferdy ! Bon week-end !
Très jolie vidéo et beau montage, J’y ai pensé aussi à laissé du noir mais ici on vit en décalage, ça n’avait pas de sens… Et comme tu le dis, vivement que cette année de malheurs se termine, je partage ce sentiment, cette envie d’écrire une nouvelle page…
Ta vidéo est superbe !! Malgré la distance, on sent votre peine et le soutien de l’Australie <3 en espérant que 2016 soit moins douloureuse...des bisous
Superbes photos <3 Le ciel rose *_* Ta vidéo est belle et transcrit bien cette période morose de doutes … je souhaite que décembre soit plus joyeux 🙂 Bisous! PS: il faut croire qu'il y a 0% de solidarité dans ma life car hier ça a été le trou béant, de quoi alimenter ma réflexion sur 2016 et comment améliorer cela….
Oui ce ciel du 30 novembre était incroyable *_* presque surnaturel…merci pour ton message Marie <3 Je te souhaite un très beau mois de décembre !!! PS : ahahah tu as été plus inspirée par la composition de friandises, j'ai bien vu ;)
Ces photos sont superbes
Belle soirée,
Claire
Merci Claire 🙂
Tu as sauté pas mal de jours dans ta vidéo ^^ elle est trop courte !
Mais la musique est superbe et les images de Paris sont tellement émouvantes…
N’hésites pas à venir voir ma vidéo du mois 😉
Bises
Hey oui, pas facile de filmer au mois de novembre quand l’envie n’y était pas. Le but de ces minis vidéos est le montage final sur une année. La vidéo sera beaucoup plus longue 😉
Plein d’émotions dans ta vidéo …