Paris vs. Montréal

Été {Paris vs. Montréal}

Coucou les amis ! Nous revoici avec le défi Paris vs. Montréal avec le thème de l’été !

été

Je vous propose une photo de Paris-Plage. Je n’y avais jamais mis les pieds avant cette année. Et j’ai été très surprise par le nombre d’activités proposées (bon, c’est surtout pour les enfants) : activités culturelles, sportives … Si vous êtes de passage à Paris, n’hésitez pas à y faire un tour, c’est jusqu’au 16 août.

Laurène nous présente une portion de la rue Sainte-Catherine, qui est décorée de Boules roses durant la période estivale. Cette installation est un ruban ininterrompu de 1 km de long composé de 170 000 boules roses flottant dans les airs au-dessus de la rue Sainte-Catherine Est, devenue piétonne en été.

Petit rappel : Paris vs. Montréal est un défi photo en duo avec ma copine Laulinea. Il a pour objectif de comparer nos deux villes francophones, autour de thèmes variés pour montrer leurs différences et leurs ressemblances. C’est aussi l’occasion d’associer nos sensibilités et de confronter nos regards sur ce qui nous entoure.

Je suis en vacances depuis le 31 juillet dans les Pyrénées-Orientales. Je suis donc peu présente sur le blog, et dans la blogosphère en général. Mais je continue à publier quelques photos sur Instagram, n’hésitez pas à venir me rejoindre.

Et vous ? Comment se passe votre été ?

Leave a Comment

Comments (3)

%d blogueurs aiment cette page :