C’est déjà le retour du défi Paris vs. Montréal avec Laurène du blog Laulinea. Cette semaine, on vous propose le thème : Enseigne (de magasin)
J’ai choisi de photographier la librairie Jousseaume qui se situe dans la très belle galerie Vivienne. Cette librairie généraliste existe depuis 1826. De son côté, Laurène nous propose de découvrir l’enseigne d’un restaurant « Ma grosse truie chérie ». Les commerces montréalais adorent les jeux de mot et l’humour 😉
Petit rappel : Paris vs. Montréal est un défi photo en duo avec ma copine Laulinea. Il a pour objectif de comparer nos deux villes francophones, autour de thèmes variés pour montrer leurs différences et leurs ressemblances. C’est aussi l’occasion d’associer nos sensibilités et de confronter nos regards sur ce qui nous entoure.
Bon lundi et belle semaine à tous !
PS : mon petit doigt me dit qu’un concours se profile à l’horizon… stay tuned 😉
Les deux sont radicalement différents mais tout aussi plaisants!
Céline from Larry & Co.