Ten On Ten

Ten on Ten #Mars

Paris, comme beaucoup de villes en France, retrouve ses joyeuses couleurs printanières. Un ciel bleu sans nuage, des Parisiens souriants et des jours qui rallongent … aaaahhh on est bien à Paris 🙂

springinparisprintemps_paris03printemps_paris04printemps_paris05printemps_paris06printemps_paris07printemps_paris08

Ces photos ont été prises entre le Jardin des Plantes et la Promenade plantée (pas loin de Bastille). Une longue promenade de fin de journée pour profiter des derniers rayons de soleil de la journée.

Rappel des règles : prendre 10 photos de notre quotidien le 10 de chaque mois. Si possible, une photo par heure pendant 10 heures consécutives, ou n’importe quand, pour autant qu’elles soient toutes prises le jour même sur notre blog.

Pour participer au défis ou pour voir les autres participants.

Leave a Comment

Comments (43)

  1. Voilà une belle journée et bien illustrée. Tes photos sont superbes. Pas de doute, dans le sud ou à Paris, le printemps approche !
    Bonne soirée
    Nathalie

    1. Merci beaucoup 🙂 c’est agréable, les jours rallongent : plus facile d’aller faire des photos après le travail. Bise

    1. Merci Justine 🙂 Paris peut être agréable (en espérant qu’on entame pas trop notre quota « soleil » pour cet été ;))

  2. Mais c’est magnifique ! Tu en as de la chance ! J’adore Paris et j’adore le printemps !!!! Chez moi, le temps des fleurs est encore très loin …. :-(. Mes amitiés et merci pour ces superbes images qui m’ont fait voyager !

  3. Un joli ten on ten fleuri! Que c’est beau Paris avec un ciel bleu et du soleil. Trop rare, mais si appréciable. Surtout que la météo joue souvent sur le moral des parisiens dont le sourire fluctue bien souvent en fonction du degré d’ensoleillement! je vous souhaite que ce beau printemps dure longtemps!

  4. Visiter ton blogue chère Marie-Charlotte c’est entrer dans un monde plein de soleil, de joie et de beauté. Une grande bouffée d’air frais qui me fait tellement de bien !
    Magnifiques photos, comme toujours 🙂
    Ici on est vraiment loin du printemps on dirait. On a eu 35 cm de neige hier…
    Bonne fin de semaine !
    p.s. j’aime beaucoup les changements apportés à ton blogue, ça fait très professionnel 🙂

    1. Merci pour ton très gentil commentaire Jocelyne 🙂 c’est l’ambiance que je veux donner à mon blog et je suis heureuse de voir que c’est ressenti et puis je dois t’avouer que ton commentaire me touche tout particulièrement puisque je suis en pleine reconvertion professionnelle : je souhaite devenir Webdesigner. Mille mercis. Bon courage pour les dernières neiges ! je suis sure que la fin est proche 😉

  5. Comme toujours de magnifiques photos ! Le printemps a bien pointé le bout de son nez on dirait 🙂
    En tout cas tes photos le montre bien et ces jolies couleurs printanières sont très agréable 🙂
    Vivement le prochain ten on ten pour que je me regale a nouveau avec tes photos 😉
    Bises

    1. Merci pour ton passage et ravie que ces quelques photos aient pu te réconforter 😉 courage pour ces premiers jours du printemps sous la neige !

%d blogueurs aiment cette page :